Nos services

Devenir membre de l’ARMQ vous permet de bénéficier de services et d’avantages qui répondent véritablement à vos besoins et vous ouvrent des opportunités d’affaires à la mesure de vos ambitions. Grâce à son réseau et à l’organisation d’événements à travers l’année, l’ARMQ facilite les échanges avec vos collègues et vos clients, vous permet d’améliorer vos connaissances et vous aide à rester à l’avant-garde des nouvelles réalités au sein de l’industrie de la mode.

Programme d’événements

Conférences, formations, réseautage, recrutement et événements rassembleurs en tous genres : notre Association est à la fois un lieu de rencontre exclusif et une plaque tournante dédiée au développement d’affaires.

Avantages exclusifs et salons de la mode

À l’externe, nos membres bénéficient de précieux avantages négociés pour eux lors d’événements et de salons/événements de la mode professionnels, en plus de rabais et d’escomptes chez des fournisseurs triés sur le volet: assurance, voyage, essence, etc. À l’interne, nous proposons une foule d’opportunités d’échanges et d’apprentissages afin de tisser des liens toujours plus serrés entre l’industrie de la mode et l’ensemble de ses représentants — qu’ils soient indépendants ou qu’ils œuvrent au sein de marques ou d’agences.

L’actualité dans votre boîte courriel

Nous offrons enfin des communications à valeur ajoutée pour nos membres, tant pour les représentants que pour les détaillants, dont l’infolettre mensuelle InfoARMQ et un babillard en ligne consacré aux actualités à ne pas manquer.