Nouvelles

Découvrez Jessica R’Bibo de Michael Kors

29 juin 2021
couverture article site web (8)

 

JESSICA R’BIBO

Depuis mon jeune âge, j’ai grandi dans une famille passionnée par la mode et cette passion de mes parents s’est transmise aux enfants puisque tous les membres de ma famille travaillent dans le domaine de la mode.

Ma carrière a débuté pour la compagnie en 2004. Je peux donc affirmer qu’après 17 ans, Michael Kors a une énorme place dans ma vie ainsi que dans ma famille. Je m’occupe de tout ce qui englobe la vente d’accessoires, de chaussures, de montres, de bijoux, de vêtements/manteaux pour femmes et pour hommes, de lunettes et d’une collection de parfums.

MICHAEL KORS

Michael Kors est un designer mondialement reconnu dans le domaine du luxe. L’entreprise a vu le jour en 1981.

Le designer Michael Kors a été élevé à Merrick, à Long Island, une ville de banlieue à une quarantaine de kilomètres de New York. Son sens aiguisé de la mode s’est manifesté à un très jeune âge : à cinq ans, il a conseillé à sa mère, Joan, de retirer les boucles de sa robe de mariée à l’occasion de son deuxième mariage. Elle a suivi son conseil.

De 1997 à 2004, tout en continuant de faire croître sa propre entreprise, Michael Kors a également obtenu le poste de directeur créatif de Céline, la marque de luxe française renommée. Cette nomination était digne de mention, car rares sont les designers américains qui ont dirigé une maison de mode française. Michael a d’ailleurs eu une incidence positive importante sur ladite marque. En effet, c’est à lui qu’on attribue la restauration du rayonnement de la marque, ce qui lui a permis de reprendre sa place en tant que l’un des plus grands noms de la mode européenne. Durant cette même période, il a lancé Michael Kors Mens (2002) et MICHAEL MichaelKors (2004).

En 2013, Michael Kors a lancé le programme « Watch Hunger Stop », en partenariat avec le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies, afin de combattre la faim dans le monde. À ce jour, Michael a aidé le PAM à livrer plus de 17 millions de repas à des enfants qui souffrent de la faim. En 2015, le designer a été nommé Ambassadeur mondial contre la faim pour le Programme alimentaire mondial des Nations Unies.