Babillard

Agence ou représentant des ventes recherché – Griffe Monarcky

10 septembre 2020

Bonjour,

Je me présente, Lucie Boisvert, créatrice de la ligne Monarcky. Je suis à la recherche d’une agence ou d’un représentant pour ma ligne de vêtements.

Je sais que cette période de crise nous affecte particulièrement mais je me permets quand même de vous faire parvenir ma demande car je crois en la force de ma ligne.

Je vous invite à regarder mon lookbook de la Collection Printemps-Été 21 ainsi que ma Collection Hiver 2020 que vous retrouverez prochainement sur mon site à www.monarcky.com.

Entièrement conçue et fabriquée au Québec, la griffe Monarcky s’adresse aux femmes de 40 ans et plus qui recherchent des créations uniques, de qualité et intemporelles.

La griffe Monarcky allie la féminité et l’élégance d’autrefois à la finition stylisée d’aujourd’hui.

Pour vous donner une idée de l’échelle de prix, celle-ci varie entre 55$ et 98$ prix de gros et ce, les deux collections réunies. Il ne faut pas passer sous silence que tout est créé et fabriqué ici.

Les grandeurs visées sont du TP au TG.

Si vous désirez recevoir la liste de prix ou voir quelques morceaux de la collection Hiver 2020 et les échantillons de la collection Été 2021 il me fera plaisir de fixer une rencontre avec vous. Vous pourrez ainsi vous faire une meilleure idée de la ligne.

Je vous laisse mes coordonnées pour toutes questions,

Cordialement,

Lucie Boisvert

Pour informations, contactez :

Lucie Boisvert
Monarcky
514 462-8400
info@monarcky.com
« Retour au babillard

Babillard